Report de l’AG de janvier et organisation de réunions à distance
En conséquence, l’Assemblée Générale du 21 janvier (y compris les lots 1 à 101 du bulletin n°548 de janvier) est reportée à une date ultérieure, à préciser lorsque les conditions le permettront.
Cependant, afin de garder le contact avec vous, le Comité du RCPW a décidé de poursuivre les réunions mais à distance !
Nous avons choisi la solution Webex pour l’organisation de ces réunions.
Ainsi, nous reprenons l’organisation des réunions des premiers jeudis du mois.
La première conférence virtuelle est donc fixée au jeudi 4 février 2021 à 20h00. Elle sera animée par Daniel Goffin et portera sur les rebuts postaux.
Les membres en ordre de cotisation 2021 (pour rappel, tous les membres en ordre de cotisation 2020 ont vu leur validité prolongée gratuitement en 2021) recevront prochainement un mail reprenant l’invitation à cette réunion et détaillant comment se connecter.
Les réalisations inter-membres du troisième jeudi du mois reprendront également à partir du 18 mars. Nous procéderons par soumissions, tant que la situation sanitaire nous empêchera de nous réunir.
Les lots proposés seront tous scannés et disponibles sur notre site dans un espace membre qui sera créé d’ici peu. Vous recevrez bien entendu plus d’informations prochainement.
La santé de tous les membres de notre communauté ainsi que celle de leurs familles reste pour nous une priorité, et nous espérons que vous vous portez bien en ces temps difficiles.
Prenez soin de vous et des autres.
FELICITATION à l’équipe
Bravo!
Un point de lumière en ces temps sombres.
A bientôt
Amicalement
Ton Heering
Excellente initiative dont je me réjouis !
Au plaisir de nous revoir un prochain jeudi.
Cordialement.
André.
très bonne décision , félicitations au comité
S U P E R
il faut dans ces circonstances se réinventer (point positif pour nous les âgés) à cause du coro on apprend comme les jeunes des choses.
Merci particulier à Marc qu’il transmette aux autres…
Je serai présent via webex le premier jeudi
Merci aussi à Daniel, ce n’est pas un rebut…!
willy